Forum Eerste Wereldoorlog Forum Index Forum Eerste Wereldoorlog
Hét WO1-forum voor Nederland en Vlaanderen

FAQFAQ   ZoekenZoeken   GebruikerslijstGebruikerslijst   WikiWiki   RegistreerRegistreer 
 ProfielProfiel   Log in om je privé berichten te bekijkenLog in om je privé berichten te bekijken   InloggenInloggen   Actieve TopicsActieve Topics 

La Poste rend hommage à Guynemer

Plaats nieuw bericht   Plaats Reactie    Forum Eerste Wereldoorlog Forum Index -> WO1 in het nieuws Actieve Topics
Vorige onderwerp :: Volgende onderwerp  
Auteur Bericht
Tandorini

BerichtGeplaatst: 05 Sep 2017 16:15    Onderwerp: La Poste rend hommage à Guynemer Reageer met quote

La Poste met en service, le 11 septembre 2017, un timbre pour commémorer le centenaire de la disparition en combat aérien de Georges Guynemer. Une vente anticipée aura lieu le vendredi 8 septembre 2017 à l'Aéro-club de France.

Pour l’occasion, un bureau de poste temporaire de Phil@poste – Le Groupe La Poste sera installé dans le Salon des Membres de 10h00 à 15h00. Le dévoilement symbolique du timbre-poste aura lieu à 11h30, en présence de plusieurs personnalités de l’Aéro-Club de France, de l’Armée de l’Air et du Groupe La Poste. Une oblitération temporaire illustrée sera en service durant cette journée.

L’illustrateur James’s Prunier, créateur du timbre, et l’historien Jean-Marc Binot, auteur d’une biographie de Georges Guynemer (éditions Fayard, 2017), seront présents pour une séance de dédicace. La vente de ce timbre dans les bureaux de poste aura lieu à partir du 11 septembre 2017.
http://nl.escertico.wikia.com/wiki/Militaria_Wiki
Naar boven
Bekijk gebruikers profiel Stuur privé bericht Verstuur mail Bekijk de homepage
Berichten van afgelopen:   
Plaats nieuw bericht   Plaats Reactie    Forum Eerste Wereldoorlog Forum Index -> WO1 in het nieuws Tijden zijn in GMT + 1 uur
Pagina 1 van 1

Ga naar: